NOUS AVONS L'INTENTION DE DONNER DES COURS D'ARABE (GRATUITS) APRES LE RAMADAN INCHA ALLAH, DANS LE BUT DE PERMETTRE AUX INTERESSES DE COMPRENDRE LE QOUR'AN ET

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    salam (mercredi, 28 janvier 2015 17:38)

    Appel à la Oumma !
    Cela vous prend 3 minutes
    Salam Aleykoum, nous lançons une campagne de collecte afin de réunir d'ici le 15 Février la somme de 25 000 €, pour l'achat d'un local, dans le but de dispenser des cours d'arabes et de religion (Aquidah,Qur'an). Le local se trouve à rue Pasteur à la Garenne Colombes (92250) à 10 minutes de la Défense. L'école sera ouverte aux hommes, Femmes, et enfants incha'Allah.
    L'objectif de cette campagne est de permettre à la majorité des frères et sœurs de pouvoir participer à cette oeuvre tant bénéfique. Alors toi aussi contribue à propager ce bien.
    http://www.helloasso.com/…/projet-achat-local-association-…/
    1. Moi aussi je contribue et je donne 5€
    2. Je partage le lien
    (pour plus de renseignements sur le projet et l'association vous pouvez vous rendre directement sur le site ou la page facebook qui est sur mon mur)

    http://www.helloasso.com/associations/salam-aleykoum/collectes/projet-achat-local-association-salaam-aleykoum/faire-un-don

  • #2

    Javier Bushong (jeudi, 02 février 2017 08:04)


    Nice post. I learn something totally new and challenging on websites I stumbleupon on a daily basis. It will always be useful to read content from other authors and use something from their sites.

  • #3

    Dovie Hansel (vendredi, 03 février 2017 10:59)


    Thanks very interesting blog!